FANDOM

Le Flügel 天翼種, Furyugeru) sont la sixième race classée de l'Exceed. Leur habitation est l'Avant Heim, une ville flottante dans le ciel. Leur nom peut être lu comme des anges, mais Sora a noté qu'ils sont plus semblables aux démons, comme ils tiennent les pouvoirs de destruction massive et des êtres innombrables massacrés pendant la guerre antique. Cette Race est dirigée par le Conseil de Dix-huit Ailes ou il y a 9 Flugels qui règnent d'une façon oligarchique.

​PersonalitéModifier

​En raison de leur nature, Les Flügels a tendance à avoir des pensées violentes et prends de haut les autres races au-dessous d'eux.

​ForceModifier

Elles ont un manque de compréhension scientifique .

​FaiblesseModifier

Comme les Flügels ont été créé pour tuer des dieux, leur même organisme peut facilement suporter les lois de limitation physique. En utilisant leurs compétences magiques, ils peuvent le téléport dans n'importe où ils peuvent voir, ou où ils ont visité. Leur attaque la plus forte, 'Heavenstrike', est formée en utilisant touts l'Elementals proche de son utilisateur ceci est assez puissant pour détruire la barrière magique d'Elven Gard et endommager même la ville lui-même. Les Flügels n'ont aucun sentiment de honte et respecte même respecte les races en dessous d'eux qui ont le mérite de les battres.

​HistoireModifier

EXCEED

1: Old Deus · 2: Phantasma · 3: Elemental · 4: Dragonia · 5: Gigant · 6:Flügel · 7: Elfe · 8: Dwarf ·9: Fée· 10: Ex-machina · 11: Demonia · 12:Dhampir · 13: Lunamana · 14: Werebeast · 15: Seiren · 16: Imanity