FANDOM

 Hatsuse Izuna (初瀬 いずな, Hatsuse Izuna) est une fille de race des Werebeasts et elle es ambassadeur de la race des Werebeasts à Imanity. Après Sora et Shiro a forcé les Werebeasts à joindre la Fédération d'Elkia, Izuna va les suivres dans leurs avaentures pour apprendre eux. Sora et Shiro ont une habitude de caresser sa fourrure pourtant elle semble l'aimer (au grand dépit de son grand-père). Stephanie Dola a noté qu'elle partage en réalité des ressemblances à Sora et Shiro, comme le manque du bon sens, étant arrogant vers les autres et étant extrêmement intelligent et compétent au jeu.

​PersonnalitéModifier

Elle est adorée par Sora et Shiro pour être extrêmement mignonne et ils aiment caresser sa fourrure. De même, Izuna semble partager la même affection vers eux. Elle apprend toujours la langue Imanity et a une habitude de dire "Desu" (pour plaire/vous remercier) après qu'à tout dans une tentative de le faire paraître polie.

ApparenceModifier

Semblable aux werebeasts, Izuna a une combinaison de traits animaux et humains, avec ses oreilles semblables au renard ayant et une queue douce. Elle a des cheveux pourpre foncé et des yeux couleurs chataigne. Elle a des pupils resemblant aux pupilles de chat. Quand Izuna utilise sa "capacité de Destruction Sanguine", elle a une queue plus longue et toute la fourrure de son corps devient rouge. Elle a aussi un symbole rouge sur son front.

​ForceModifier

Elle possède toutes les capacités physiques incroyables des werebeasts et en plus la capacité "Destruction Sanguine" mais elle peut rester avec cette forces quelque secondes

​FaiblesseModifier

​Malgré la considération "de mûr" parmi le Werebeasts à l'âge de huit ans, elle est toujours naïve dans des sujets concernant les adultes.