FANDOM

Les Imanity sont une race étant seizième du classement, autrement dit derniers. Une seule citée leur appartient encore: Elkia.

Caractéristiques Modifier

Cette race fut anciennement dirigée par un roi que tout le monde qualifiait d'idiot. Celui-ci mis en place un tournoi qui, après sa mort, ferait du vainqueur le nouveau roi. Ce tournoi fut remporté par Shiro et Sora.

Cette race n'a pas recours à la magie, contrairement aux autres races. C'est pour cela que l'ancien roi et Shiro ainsi que Sora qualifient cette race de "faibles" qui, grâce à leur sagesse, sont plus forts que les autres races. Leur pièce raciale est un roi.

​ForceModifier

Sora revendique que "la force" d'Imanity vient de leur faiblesse. Ceci a donné à Imanity la sagesse pour fonctionner sans la magie et la force mais plutot avec la capacité d'apprendre et acquérir de l'expérience pour prévoir l'avenir. Tandis que ceci peut être une capacité que n'importe quelle race peut utiliser, seulement l'Imanity a été montré pour l'utiliser, parce que leur faiblesse en fait une exigence.

​FaiblesseModifier

Imanity manque de la capacité d'utiliser elementals en raison de leur manque des nerfs qui peuvent unir au Circuit Spirituelle. En tant que tel, ils ne peuvent pas sentir la présence de magie et n'y l'utiliser ou augmenter leurs capacités physiques. Sont non seulement ils magiquement plus faible, mais il a été dit qu'ils sont aussi physiquement plus faibles que la plupart des autres races.

​HistoireModifier

Guerre Totale00:47

Guerre Totale

EXCEED

1: Old Deus · 2: Phantasma · 3: Elemental · 4: Dragonia · 5: Gigant · 6:Flügel · 7: Elfe · 8: Dwarf ·9: Fée· 10: Ex-machina · 11: Demonia · 12:Dhampir · 13: Lunamana · 14: Werebeast · 15: Seiren · 16: Imanity