FANDOM

Kurami(クラミー・ツェル) est une humaine qui est alliée avec les elfes pour essayer de gagner le tournoi et devenir reine. Elle a vaincu Stephanie Dola au poker au debut de l'anime en trichant avec l'aide de l'elfe qui l'accompagne, Fiel Nirvalen. Elle affrontera par la suite Sora et Shiro pour le titre de roi de l'Imanity dans un jeu d'échecs particulier et perdra face au deux protagonistes.

Apparence Modifier

Kurami a de longs cheveux violets habituellement attachés en queue de cheval. Elle a aussi des yeux violets et portais au début du manga un voile violet transparent sur son visage, qu'elle remettra a certaines occasions par la suite

Personnalité Modifier

Quand Sora a hurlé sur elle car elle sous-estimer le genre humain, elle a jeté sa façade confiante et a fondu en larmes injuriant Sora et l'accusant. Quand elle a défié Sora de nouveau, elle agissait toujours avec un air pessimiste à propos des possibilités qu'a l'Imanity pour réussir, mais après avoir été battu de nouveau et ayant eux ses souvenirs reconstitués, elle a gagné un respect sur Sora et l'Imanity et elle a accepté d'aider Sora a battre les Werebeasts.

Force Modifier

Elle se coordonne bien avec Feel lui permettant de tricher avec la magie des elfes dans des jeux au qu'elle il est difficile de détecter sa source, même pour ceux capables de sentir la magie.

Faiblesse Modifier

Elle a grandement sous-estimée Imanity, sous-estimant aussi ses propres capacités. Depuis sa rencontre avec Sora, elle a appris à avoir plus de foi en Imanity, elle a appris qu'Imanity peut faire face aux autres races par des méthodes et a depuis étudié des façons de surexploité la magie d'Elven Gard malgré qu'un Imanity ne peux pas le détecter.