FANDOM

Miko est la représentante de la race des Werebeasts et de la Fédération Orientale. Elle a perdu son vrai nom pendant la formation du pays. Elle a regardé de haut Imanity, mais après la défaite de la fédération Orientale, la création d'une trêve avec Sora et la création de la Fédération d'Elkia, elle commence à avoir la foi en Imanity. Elle a aussi ordonné à Izuna et Ino de suivre Sora et Shiro, croyant que tous les deux peuvent apprendre deux.

​PersonnalitéModifier

​Elle a toujours un sourire sur son visage. Elle est très sympathique envers les Werebeasts comme on l'a vu lors de la confrontation entre Sora au Pile ou Face, même si elle a perdu, elle a donné tout son territoire mais garder le contrôle sur les Werebeasts. Elle a l'habitude de regarder Imanity de haut mais cela change très vite après sa défaite contre Sora & Shiro.

​ApparanceModifier

Elle a des cheveux blond très doré, des oreilles et deux queues de renard. Elle porte un monocle et un kimono.

Sora avait formulé une hypothèse sur l'âge de Miko, qu'elle pourrait avoir plus de 50 ans. Cependant, son vrai âge reste inconnu. Elle ressemble à une femme dans la vingtaine d'année.

​HistoireModifier