FANDOM

Miko est la représentante de la race des Werebeasts et de la Fédération Orientale. Elle a perdu son vrai nom pendant la formation du pays. Elle a regardé de haut Imanity, mais après la défaite de la fédération Orientale et la création d'une trêve avec Sora et la création de la Fédération d'Elkia, elle commence à avoir la foi en Imanity. Elle a aussi ordonné à Izuna et Ino de suivre Sora et Shiro, croyant que tous les deux peuvent apprendre deux.

​PersonnalitéModifier

​Elle a toujours un sourire sur son visage, Elle est très sympathique envers les Werebeasts comme on l'a vu lors de la confrontation entre Sora au Pile ou Face que même si elle perdait elle donné tous son territoire mais gardé le contrôle sur les Werebeasts. Elle a l'habitude de regardé Imanity de haut mais cela change très vite après sa défaite contre Sora & Shiro.

​ApparanceModifier

Elle a des cheveux bond très doré, elle des oreilles de renard et deux queues de renard. Elle porte un monocle et un kimono.

Sora avait formulé une hypothèse sur l'âge de Miko, elle pourais avoir plus de 50 ans, mais son vrai age reste inconnus. Elle ressemble à une femme dans la vingtaine d'année.

​HistoireModifier