FANDOM

Shiro (白, Shiro - " Blanc ") est une NEET de 11 ans, elle est ce qu'on peut qualifier comme " Génie " . Gameuse avec son demi-frère, Sora, ils forment les 「    」( Les Blancs ). 

Un jour, elle et son frère sont appelés dans un autre monde par Tet le dieu des jeux, qu'aidé de Sora elle a vaincu.

Elle est la principale protagoniste féminine dans No Game No Life.

Modifier

ApparenceModifier

Shiro possède une peau pâle avec de longs cheveux bleus-claires/violets-claires ( ou blancs ) ainsi que de grands yeux rouges-dorés.

Elle porte habituellement un uniforme de couleur violet avec des chaussettes hautes bleu marine.

Modifier

Personnalité Modifier

Shiro est décrit comme un génie dans la logique et des problèmes, mais a des difficultés à comprendre des émotions ou des comportement humains. Elle a très peu d'émotions même si elle est intelligente, elle parle avec des phrases laconiques.

Force Modifier

Shiro est née pour être une génie avec une intelligence presque surnaturelle avec une capacité de calcul et des capacités de simulation hors-normes et comme son frère elle possède la mémoire eidétique capable de d'apprendre et de mémorisé d'énorme quantité d'information rapidement. Elle a battu un programme d'échecs qui a battu des grands joueurs d'échecs pour elle les échecs est similaire au morpion, elle parle couramment 18 langues et a appris l'Imanity en une dizaine de minute. Elle est la meilleure joueuse d'FPS car elle a une capacité de prévision de mouvement et de trajectoire des balles et des adversaires.

Faiblesse Modifier

Même si c'est une génie, Shiro a du mal à traiter les joueurs et les machines, comme un joueur humain faisant quelque chose d'imprévisible peut la perturber. Elle perd facilement sa confiance et elle est obliger de se faire aidé par Sora. Si Sora n'est pas avec elle, elle tombe dans un état presque catatonique.
Les Victoires Importantes-100:00

Les Victoires Importantes-1

Shiro Character Info

Shiro.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard