FANDOM

Abandonné par ses parents, Sora (空, Sora) est un NEET brillant (Not in Education, Employment, or Training). Gamer avec sa demi-sœur, Shiro, ils forment à eux deux les 『 』(Les Blancs, soit kuuhaku en japonais. Fact : le kanji du prénom de Sora et celui de Shiro réunis ensemble forment le kanji de "kuuhaku"). Il ne prend pas la vie très au sérieux et n'est bon qu'aux jeux. Un jour, lui et sa sœur sont appelés dans un autre monde, Disboard, après avoir vaincu Tet aux échecs. Il est le principal protagoniste masculin de No Game, No Life.

PersonnalitéModifier

Malgré le fait qu'il soit un NEET, Sora a une intuition astucieuse et une perspicacité sans faille, tandis que Shiro possède une intelligence dépassant le génie. De plus, il ne faut jamais séparer Shiro et Sora sous peine d'un changement radical de leur personnalité (ils ne seront plus aussi confiants, forts et charismatiques...).

ApparenceModifier

Sora a 18 ans, possède une grande taille, a les cheveux bruns et des yeux rouges. Ses cheveux sont plutôt ébouriffés et il possède des poches sous ses yeux, surement dû au fait qu'il joue beaucoup trop devant un écran. Il porte tout le temps un t-shirt jaune où il est écrit "I (love) humans" en chinois (traditionnel).

​ForceModifier

Faiblesse Modifier

Les Victoires Importantes-0

​FaiblesseModifier

5688-1453419220

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard