FANDOM

Stephanie Dola (ステファニー・ドーラ, Sutefanii Doura) est la petite-fille de l'ancien roi d'Imanity. Après la mort de l'ancien roi, elle participa au tournoi pour devenir reine d'Elkia. Elle éprouve des sentiments pour Sora et est jalouse de l'affection qu'il porte à Shiro à cause du gage donné par Sora qui était de tomber amoureuse de lui suite à sa défaite lors de l'épisode 2.

Personnalité Modifier

Stephanie est expressive et émotive à un tel point qu'elle n'arrive pas à cacher ses émotions pendant une partie de poker. Elle aimait énormément son grand-père et se met en colère lorsque l'on dit qu'il était un roi idiot. Elle est tombée amoureuse de Sora à cause des 10 engagements et a souvent des excès de colère lorsqu'elle tente de rester elle-même, cependant Jibril lui a spécifié qu'aucune indication temporelle n'avait été donnée et que les effets aurait du disparaître, ce qui signifie peut-être que de réels sentiments sont nés. Elle aime son royaume et croit au potentiel de l'Imanity.

Apparence Modifier

Stephanie a les cheveux courts roux décorés d'une large fleur bleue, les yeux bleus, un corps fin et une grosse poitrine. Dans le premier épisode, elle porte une robe élégante de couleurs blanche et jaune mais après sa défaite contre Kurami elle a du porter une "serviette" avant que Sora ne lui donne une robe faite à partir d'un drap. 

Force Modifier

Faiblesse Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard