FANDOM

Tet (テト, Teto) est le seul grand Dieu de Disboard, encore plus grand que les Old Deus. Bien qu'il ne soit qu'un enfant, c'est lui qui a arrêté la grande guerre entre les Races qui faisait autrefois rage à Disboard. C'est aussi lui qui a mis en place les 10 règlement de Disboard. Il met son titre en jeu et en est conscient mais cela ne le dérange pas, au contraire, ça l'amuse. La seule défaite que Tet a eu dans sa vie a été dans une partie d'échec contre Sora et Shiro, il a donc décidé de les emmener à Disboard car il croit qu'ils peuvent sauver l'Imanity et la remonter au classement des Exceeds. Il n'a aucune préférence pour les Races. Le seul moyen de le défier est de prendre son titre de Dieu et d'avoir les 16 pièces d'échec que chaque Races possèdent.

Tet habite dans une grande tour en forme de la pièce d'échec du Roi.

ApparenceModifier

Tet est principalement habillé en rose et violet portant un tee-shirt jaune, il a un cœur dessiné en dessous de son œil droit et a les cheveux blond pâle. On pourrait croire à première vue que c'est une fille, mais il est bien un garçon. Il a aussi l'apparence d'un enfant d'environ 10/11 ans mais son véritable âge est inconnu. Il a les yeux Heterochromatic.

Histoire Modifier

Riku (No game No life ZERO) qui avait l'habitude de jouer aux échecs s'imaginait toujours un "joueur ultime" qui le défiait constamment avec un grand sourire.

Durant le climax, à la fin de la guerre. Quand Riku réussi à invoquer la Star Cup (une orbe magique permettant de pouvoir dépasser le pouvoir de tout les dieux), Riku affaiblit, gravement blesser, ne pu l'atteindre, dans le désespoir, il se mit a prier, prier pour le dieu du jeux. Priant qu'il prenne la Star Cup pour en rendre le monde meilleure. Dans ses derniers instant Riku vît ce "joueur ultime" prendre vie et l'orbe. Cette personne fût TET, le dieu final le plus faible, né du désir de Riku et de la présence d'une grande magie. Revendiquant le pouvoir de la Star Cup il devient le Seul Vrai Dieu, et ce mis à réparer les dégâts causé à la planète et mis en place les Dix promesses (qui se révèlent assez proche des 6 règle mises en place par Riku (renforçant l'idée que TET est née de l'imagination et du gout du jeux de Riku)), et mis donc fin à la grande guerre.

TET

TET