FANDOM

Werebeasts (獣人種, Wabisuto) sont une races de kemonomimis et c'est la 14e races classée dans l'Exceed. Ils vivent actuellement sur les îles de l'ancienne Fédération Orientale qui est maintenant un territoire autonome dans la Fédération d'Elkia. Cette course est dans l'ensemble représentée par Miko tandis que leur Pièce Raciale est un pion. Il y a plusieurs tribus innombrables de Werebeasts, dont chacun a des caractéristiques physiques différentes mais tous ont des attributs semblables à l'animal. La majorité des gents vivent dans des habitations de style japonais du 18 siècle.

Histoire Modifier

Forces Modifier

Les Werebeasts ont des sens et des capacités physiques au-dessus de celui de beaucoup de race qui sont haut classées. Ceci est fait qui contrôle l'Elementals dans leurs corps pour leur permettre d'atteindre des capacités surhumaines dans tous les cinq sens et étant capable aussi de détecter la présence de magie.

Certain Werebeast peuvent améliorer leurs capacités à au-delà de leurs capacités physiques et probable
Destruction Sanguine-000:00

Destruction Sanguine-0

ment les lois de la physique dans un certain temps ceci est nommé Destruction Sanguine. La forme de Destruction Sangui peut être identifiée par l'iconique teinte rouge des yeux, des cheveux, de la fourrure et de certaine partie de la peau.

Le Werebeast est actuellement vu comme la race le plus technologiquement avancée sur Disboard.

Faiblesse Modifier

EXCEED

1: Old Deus · 2: Phantasma · 3: Elemental · 4: Dragonia · 5: Gigant · 6:Flügel · 7: Elfe · 8: Dwarf ·9: Fée· 10: Ex-machina · 11: Demonia · 12:Dhampir · 13: Lunamana · 14: Werebeast · 15: Seiren · 16: Imanity